Petitefee | Administrateur |  | 88 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 10:04:32
| J'ai essayer d'en faire mais j'ai pas réussi je crois qu'il me manque un programme de paint shop pro donc ca va po Coralie, tu peux me faire une signature stp? MA REPONSE Bien sûr tu voudrais quoi comme signature ? (C'est bizarre qu'il te manque un prog de paint shop pro... tu parles de Animation Shop qui est offert avec ?) REPONSE DE KERO Oui je ne l'ai pas c'est un ami qui me la graver et je ne 'lai pas avec. SINON je voudrais une signature avec un gif de lapin si tu as avec mon nom dessus MA REPONSE Pas de problème, j'ai plein de gifs de lapin je vais te faire ça ! REPONSE DE KERO merci! MA REPONSE Voilà je viens de la terminer, si tu souhaites un autre gif n'hésites pas à le dire
(Désolée, j'ai pas réussi à mettre le fond en transparent sinon ça mettait le champignon en transparent aussi) REPONSE DE KERO Trop joli j'adore!!!!!! C'est super MA REPONSE Ravie qu'elle te plaise Bon je vais me coucher, bonne nuit et à demain Si tu me vois connectée c'est ma maman qui passe (car on a mis mon forum en page de démarrage) REPONSE DE KERO Oki bonne nuit Coralie!! |
|