Les fééries de Coralie
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Petitefee
J'ai essayer d'en faire mais j'ai pas réussi je crois qu'il me manque un programme de paint shop pro donc ca va po
Coralie, tu peux me faire une signature stp?

MA REPONSE
Bien sûr tu voudrais quoi comme signature ?
(C'est bizarre qu'il te manque un prog de paint shop pro... tu parles de Animation Shop qui est offert avec ?)

REPONSE DE KERO
Oui je ne l'ai pas c'est un ami qui me la graver et je ne 'lai pas avec.

SINON je voudrais une signature avec un gif de lapin si tu as avec mon nom dessus

MA REPONSE
Pas de problème, j'ai plein de gifs de lapin je vais te faire ça !

REPONSE DE KERO
merci!

MA REPONSE
Voilà je viens de la terminer, si tu souhaites un autre gif n'hésites pas à le dire

(Désolée, j'ai pas réussi à mettre le fond en transparent sinon ça mettait le champignon en transparent aussi)

REPONSE DE KERO
Trop joli j'adore!!!!!! C'est super

MA REPONSE
Ravie qu'elle te plaise
Bon je vais me coucher, bonne nuit et à demain
Si tu me vois connectée c'est ma maman qui passe (car on a mis mon forum en page de démarrage)

REPONSE DE KERO
Oki bonne nuit Coralie!!
 
Retour au forum
 
créer forum