Les fééries de Coralie
Administrateurs : Petitefee
 
 Les fééries de Coralie  Dollz & Pixel  Vos dollz 

 Toutes mes créations!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophie
Les choses attendues arrivent quand
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 19:37:51   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/forum1.php?rub=1422&login=12816   Envoyer un message privé à Sophie   

respectez mon travail please!








wala!


--------------------
...Sophie...
Petitefee
Administrateur
Petitefee
88 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 10:55:23   Voir le profil de Petitefee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitefee   

Whouah c'est très joli Sophie !

Je vais quand même me permettre quelques conseils :

Tu devrais éviter de faire des "angles droits" si tu vois ce que je veux dire... Bien affiné tes traits quoi! enfin si tu ne vois pas trop ce que je veux dire je te ferai une capture d'écran...

Ensuite les cheveux sont très réussis j'ai rien à redire!

Pour les vêtements tu devrais leur faire des contours de la couleur plus foncée que le vêtement, à la limite pour le noir tu fais le contour en noir et l'intérieur gris foncé

enfin tu devrais essayé de placer des ombres sur tes dolls, en assombrissant des zones et en éclairer d'autres, c'est pas évident au début je sais mais ça va venir!

Voili voilou, mais c'est très excellent pour un début (ma première doll était une horreur )
Sophie
Les choses attendues arrivent quand
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 11:50:28   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/forum1.php?rub=1422&login=12816   Envoyer un message privé à Sophie   

oki merci bocoup pour tes conseils!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 11:46:07   

elle sont très jolie
Bloom
Membre
Bloom
7 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:32:57   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

elles sont très jolies surtout la 2eme et la 4eme !


--------------------
*¤*¤*¤* Bloom *¤*¤*¤*
Haut de pagePages : 1  
 
 Les fééries de Coralie  Dollz & Pixel  Vos dollz  Toutes mes créations!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum