Les fééries de Coralie
Administrateurs : Petitefee
 
 Les fééries de Coralie  Général  Présentez-vous ! 

 Ma petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petitefee
Administrateur
Petitefee
88 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 09:38:14   Voir le profil de Petitefee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitefee   

Bonjour à tous !

Voilà, je me présente :

Je m'appelle Coralie, j'ai eu 13 ans il y a une vingtaine de jours, je suis donc née le 5 novembre 1990
J'habite en Belgique à Charleroi avec ma petite (enfin plutôt grande) car en effet je suis l'aînée d'une famille de 9 enfants...
Je suis dans une section artistique à l'école en 5ème (2ème secondaire en Belgique) et je compte me tourner vers l'infographie quand je serai en 2ème (5ème secondaire en Belgique) vu que l'option n'est pas disponible avant !

J'adore évidemment l'informatique, et particulièrement le graphisme, d'ailleurs, ce forum est dédié à cette passion, et je vous réaliserai avec plaisir des signatures et avatars personnalisés pour vous !

Je vous laisse continuer à faire votre petit tour du forum,

Bonne après-midi !

Coralie.

(NOTE AUX ANCIENS MEMBRES: Je vous demanderai de refaire votre présentation (ou de la copié-collé de l'ancien forum si il est toujours là). Car évidemment je ne sais pas si tout le monde va revenir... )
Haut de pagePages : 1  
 
 Les fééries de Coralie  Général  Présentez-vous !  Ma petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum