Les fééries de Coralie
Administrateurs : Petitefee
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Signatures scintillantes 

 Demandes de signatures scintillantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petitefee
Administrateur
Petitefee
88 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 10:11:30   Voir le profil de Petitefee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitefee   

Si vous désirez une signature scintillante, c'est très simple, il vous suffit de poster votre commande ici !

Il faut que vous précisiez:
Le type de scintillement (pour cela, il faut faire votre choix sur ce site -> http://www.wtv-zone.com/aylana/bringontheglitter/bringontheglitter-1.html )
La taille de la signature (grand, petit, moyen...ou si vous voulez préciser encore plus, taille 10,12, etc...jusqu'à 72)
Le type de police que vous désirez (j'ai toute les polices de Windows XP + une police appelée "Fiolex girl", c'est une police avec des petits coeurs)
Le texte à écrire

Je vous réaliserai vos signatures avec grand plaisir dans les plus brefs délais.

J'attends vos demandes avec impatience !

Mes exemples:



Petitefee
Administrateur
Petitefee
88 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 10:12:43   Voir le profil de Petitefee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitefee   

REPONSE DE VERANE
Trop belles !
Bravo Petite fée

Gros bisous xxx

MA REPONSE
Merci Vérane !

REPONSE DE KERO
Dis petite fée je voudrais te demander un renseignement. Comment tu fais pour écrire un nom sur une image en scintillant? J'ai le morceau d'échantillon que j'aimerais mais comment faire en sorte qu'il se mette dans l'écriture???

MA REPONSE
alors...je vais essayer d'être claire mdr !

alors d'abord tu ouvres ton image dans Paint Shop Pro.
Tu ouvres Animation shop et tu ouvres ton glitter (le bout scintillant) tu verras qu'il se décompose en trois images (en général).
Retourne dans paint shop pro et à l'aide de l'outil texte tu écris ton texte avec une couleur unie (pas scintillant, cela permettra à ce que le texte ne bouge pas), tu le places ou tu veux, puis tu vas dans fenêtre "dupliquer" et tu répètes encore une fois la même opération de façon à ce que tu aies trois images identiques dans PSP.
Tu vas dans ton Animation shop, et tu cliques sur la première étape de l'animation de ton glitter, clic droit, copier.
Dans Paint shop Pro, tu actives la première image en cliquant dessus puis tu utilises l'outil texte, tu mets ton texte mais cette fois avec le scintillant (pour ce faire les rectangles de couleur tu cliques longuement dessus, tu relaches et tu choisis le troisième dessin dans les 4 qui te sont proposés, puis tu recliques sur le rectangle pour chercher ton scintillement) ensuite tu fais OK, et tu places le texte sur le texte déjà placé qui était de couleur unie.
Tu retournes dans animation shop, tu cliques sur la deuxième étape du glitter, clic droit puis copier, reviens dans Psp et refaire la même opération mais pour la deuxième image (et tu veilles bien à chercher le deuxième scintillement et pas remettre le premier)
Puis une fois cela fait tu fais pour le troisième, et si il y a plus pour le 4ème etc...

Une fois tout cela fait tu enregistres tes trois images et retourne dans ton animation shop. Tu cliques sur le bouton "créer une nouvelle animation" et tu fais suivant, etc... Pour le nombre de seconde de la vitesse tu mets 10. Puis suivant et tu vas chercher tes trois images sur le disque dur...
Puis OK, et là tu as ton image avec écriture scintillante !

Il existe également une autre façon d'écrire le texte en scintillant, quand tu dupliques ton image le texte doit être encore sélectionné, puis à la place de faire avec l'outil texte tu prends le pot de peinture, tu vas chercher ton scintillement (comme plus haut) et tu cliques sur le texte et comme par magie, le texte s'emplit de scintillant !

J'espère que j'ai été claire, les explications et moi, ça fait 10.

bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Signatures scintillantes  Demandes de signatures scintillantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum