Les fééries de Coralie
Administrateurs : Petitefee
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Signatures animées 

 Demandes de signatures animées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petitefee
Administrateur
Petitefee
88 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 09:58:03   Voir le profil de Petitefee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitefee   

Si vous désirez une signature animée, vous pouvez en faire une demande sur cette rubrique
Concernant l'image, cela peut très bien être un globe ou gif de ma collection ou un de vos gifs ou de globes qui n'est pas ici (il vous suffit tout simplement de le mettre, où si vous ne pouvez pas l'héberger, vous pouvez l'envoyer à agathe@brutele.be )
Je vous ferai la signature dans les plus brefs délais avec grand plaisir. (j'héberge également les signatures donc pas de tracas avec ça )

Je peux maintenant vous faire des globes personnalisés pour vos signatures animées si vous le désirez, à partir d'image ou de photo!
Vous pouvez faire vos demandes dans la rubrique globes animés (si vous ne désirez pas que j'écrive quelque chose dessus) ou ici (si vous voulez une signature)

Vous pouvez également, si vous le désirez, me dire quelle couleur vous aimeriez pour le texte (tout dépend de l'endroit où vous voulez mettre cette signature, si c'est un forum aux couleurs plutôt claires, j'écrirai en foncé et vice-versa).
Et l'"effet" que vous désirez ("clignotement", le nom qui reste fixe, etc.)

Voili voilou, j'attends donc avec impatience vos demandes (vous pouvez bien sûr en commander plusieurs )
Haut de pagePages : 1  
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Signatures animées  Demandes de signatures animéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum