Les fééries de Coralie
Administrateurs : Petitefee
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Avatars personnalisés 

 Demandes d'avatars personnalisés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petitefee
Administrateur
Petitefee
88 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:46:43   Voir le profil de Petitefee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitefee   

Si vous souhaitez un avatar personnalisé il suffit de demander en donnant ces infos :

L'image que vous désirez (ça peut aussi être une photo)
La dimension de l'avatar que vous désirez (en pixels si vous voulez être précis ou vous pouvez simplement dire: Grand, MOyen, Petit)
La forme de l'avatar (carré, rond, carré avec bords arrondis, rectangle, triangle, ovale etc...même étoile) :
Le nom que vous voulez sur l'avatar (option) :
Si oui, couleur de l'écriture :
Voulez-vous un cadre scintillant ?
Si oui quelle couleur :
OU
Voulez-vous un cadre non-scintillant ? (exemple : mon avatar)
Voulez-vous que je mette des petites étoiles (ou autre chose : fleurs, etc...) sur votre avatar ?

Je crois que ce sera tout mais si vous désirez autre chose n'hésitez pas à préciser !

REPONSE DE PRUNE
L'image que vous désirez
La dimension de l'avatar que vous désirez: Moyen
La forme de l'avatar (carré, rond, carré avec bords arrondis, rectangle, triangle, ovale etc...même étoile) : Carré
Le nom que vous voulez sur l'avatar (option) : Prune
Si oui, couleur de l'écriture : Orange foncé
Voulez-vous un cadre scintillant ? Oui! jaune

REPONSE DE POUKA
Elle est marante ton image Prune !

MA REPONSE
Voilà Prune! J'espère qu'il ne sera pas trop gros (et si il y a quelques choses à changer, n'hésites pas )



Maintenant j'attaque celui pour Pochy

REPONSE DE PRUNE
O.O WHAAAAA! SUPERBE!!!!!!!!

MA REPONSE
Merci Prunette

REPONSE DE PRUNE
C'est moi qui te remercie! c'est magnifique! J'hallucine!!
Titoursounette
Une folle amoureuse, meme trop...
Membre
Titoursounette
6 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:13:27   Voir le profil de Titoursounette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.witch.be.tf   Envoyer un message privé à Titoursounette   

Euh en fait j'essaie de faire un avatar seulement la ou y a les trou je voudrai que ca reste transparant et pas moyen ptite fée peut m'aider?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Avatars personnalisés  Demandes d'avatars personnalisésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum