Les fééries de Coralie
Administrateurs : Petitefee
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Animations photos 

 Demandes d'animations photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petitefee
Administrateur
Petitefee
88 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:33:21   Voir le profil de Petitefee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitefee   

Si vous désirez une animation photo (exemples plus bas), rien de plus simple, il suffit de demander

Peut importe la taille des photos et le nombre... Le seul critère obligatoire demandé est que toutes les photos soient soit toutes horizontales ou soit toutes verticales pour éviter le phénomène de distorsion.

Si vous n'avez pas la possibilité d'héberger les photos, vous pouvez les envoyer à agathe@brutele.be .

Vous pouvez également mentionner la taille que vous voudriez que l'animation aie (si c'est par exemple pour un avatar, il y a des limites de taille.... je peux les réduire ). Je peux également écrire des prénoms ou ce que vous voulez sur les photos (pas de trop grand textes..., des simples mots), la couleur de l'écriture, etc...

Je réaliserai vos animations avec grand plaisir dans les plus bref délais.
J'attends avec impatience vos demandes !

Exemples:
sans les prénoms
avec les prénoms
Haut de pagePages : 1  
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Animations photos  Demandes d'animations photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum