Les fééries de Coralie
Administrateurs : Petitefee
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Signatures animées 

 Demande de Juliette (Par vivie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petitefee
Administrateur
Petitefee
88 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 09:59:52   Voir le profil de Petitefee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitefee   

Coucou Coralie!
Juliette voudrait savoir si il t'es possible de lui faire une signature animée avec le globe animée de Cendrillon qui est sur ce site ( celui qui est fixe avec la belle robe et ou on voit le chien et la fée) avec Juliette écrit en rouge ( sa couleur préférée!), je lui est montré ton site et elle adore malgré son jeune age et je voudrais savoir si ça ne te gène pas que je l'inscrive en tant que membre sachant bien sur que c'est moi qui taperait les messages sous sa dictée?
En tous cas merci pour ce magnifique site qui fait réver les petites filles ... et leurs mamans! lol!
bisous

MA REPONSE
Il n'y a pas de problèmes Vivie, tu peux inscrire Juliette sans problèmes Tout le monde est le bienvenue ici
Je vais donc de ce pas faire la signature de ta petite puce !

Bisous

MA REPONSE
Recoucou
Voici la signature animée de ta petite puce:



Si elle ne lui convient pas (l'endroit où est écrit le nom, etc...) qu'elle n'hésites pas à me le dire

Bisous

REPONSE DE VIVIE
Merci beaucoup elle est magnifique! tu es une vrai fée!!!
gros bisous

REPONSE DE POUKA
Wouaw, tu vas remettre tout les sujets comme ca ?
Et ben bravo !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Signatures animées  Demande de Juliette (Par vivie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum