Les fééries de Coralie
Administrateurs : Petitefee
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Autres graphiques 

 demande de bouton répondre et nouveau!(par sophie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petitefee
Administrateur
Petitefee
88 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:28:37   Voir le profil de Petitefee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitefee   

kikooo! j'ai trouvé ou tu avais eu ton beau wall paper! et j'en ai trouver un à mon gout! donc voilà, à part ça, je voulai te demander si tu pourrais me faire de nouveaux boutons répondre et nouveau... tu te souviens des boutons que je t'avais demandé! avec une fille rousse même! et bah c'est exactement le même ( avec la meme couleur et le meme sintillement pour répondre et nouveau , et les memes petites étoiles ), sauf que là ça serai avec la tete de la fille ( on vois sa tete et la fleur ) et un format plus petits pour les 2 boutons!!!



( bon je sais tu vas me dire que c'est peut être trop gros, mais j'avais penser à si tu pourrai rétrécir un peu la partie ou on vois la fille et la fleur koi!!!! )

voilà! j'espère que tu vois ce que je veux dire!!!!! kiiisssss!!!!

MA REPONSE
Voici tes boutons Sophie ! si ils ne te conviennent pas n'hésites pas à me le dire





REPONSE DE SOPHIE
merciiiiiiiiiiii!!! il é su-per-be! je vé tout de suite le mettre sur mon forum! merci encore!!! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Autres graphiques  demande de bouton répondre et nouveau!(par sophie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum