|
Taliane | Kiss and peace!! | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 16:06:10
| Bon bah je me représente! Prénom: Christel mais mon deuxième prénom c'est Taliane! Age: 13 ans et demi Classe de troisième Passion: le hand , le piano, la danse classique Plus tard je serais... neurologue! |
|
Titoursounette | Une folle amoureuse, meme trop... | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 19:26:24
| Taliane a écrit :
Bon bah je me représente! Prénom: Christel mais mon deuxième prénom c'est Taliane! Age: 13 ans et demi Classe de troisième Passion: le hand , le piano, la danse classique Plus tard je serais... neurologue! |
euh désolée de déganger ds ta présentation mais comment on fait pour poster sans citer et pour faire un nouveau topic pcq y a pas moyen chez moi
Message édité le 22-11-2003 à 19:28:16 par Titoursounette |
|
Petitefee | Administrateur | | 88 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 10:09:42
| Bienvenue Taliane, très heureuse de te retrouver ici Pour titoursounette il y a en bas un bouton "Nouveau" il te suffit de cliquer dessus pour commencer un nouveau message A bientôt et au plaisir de vous lire |
|
Taliane | Kiss and peace!! | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 27-11-2003 à 17:21:00
| Ne t'inquiète pas,je suis fidèle au post!! Là où tu iras,j'irais!!
-------------------- °OoLa vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vieoO° |
|
| Posté le 30-11-2003 à 12:56:15
| bienvenue |
|
Titoursounette | Une folle amoureuse, meme trop... | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 15-12-2003 à 22:19:28
| Petitefee a écrit :
Bienvenue Taliane, très heureuse de te retrouver ici Pour titoursounette il y a en bas un bouton "Nouveau" il te suffit de cliquer dessus pour commencer un nouveau message A bientôt et au plaisir de vous lire |
Ben y en a pas justement! Je me connecte et je suis déconnecté directement |
|
|