Les fééries de Coralie
Administrateurs : Petitefee
 
 Les fééries de Coralie  Général  Publicité 

 Le site d'emi (par emi)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petitefee
Administrateur
Petitefee
88 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 09:51:27   Voir le profil de Petitefee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitefee   

Vouala l'adresse : www.flower-dolls.fr.st ( j'arrive pas a voir mon tag , c surment normal )

REPONSE DE SOPHIE
dis candice, tu peux me faire un code pour un layout et m'expliquer stp? car j'en voudré pour mon site mé je ais pas comment faire lol

REPONSE D EMI
hé bien je sais komment faire,mais je n'ai plus de logiciel pour faire les codes ...le layout ke j'ai sur mon site en ce moment , il vien pas de moi , je l'ai telecharger sur un site ...

REPONSE DE SOPHIE
oui, mais le code a mettre sur ton site, c koi?

REPONSE D EMI
bin je peut pas te le donné moi j'trouve ca assé perso un code de layout enfin pk ne pas telecharger un layout? ^^

REPONSE DE SOPHIE
oki. mé quand tu télécharge un layout ta tous les codes????

REPONSE D EMI
kand tu telecharge le layout , il faut d'abord ke tu le dézip , avec un logiciel spécial , ensuite , oui , tu as les codes.Mé pour comprendre , faut bien connaitre le html

REPONSE DE KERO
Dis petite fée, ta maman a un nouveau forum ou pas pour les rêves? Si oui tu pourrais me passer l'adresse stp?

MA REPONSE
Coucou Coralie

Non, ma maman a définitivement fermé son forum, elle n'en a pas et n'en ouvrira pas d'autres. Je ne sais pas si tu as reçu son mail (envoyé il y a deux jours) ?

Bonne soirée

REPONSE DE KERO
Je viens de le lire car j'avais été piraté sur mon e-mail mais j'ai récupéré un mot de passe. Merci du renseignement!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les fééries de Coralie  Général  Publicité  Le site d'emi (par emi)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum