Les fééries de Coralie
Administrateurs : Petitefee
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Tags 

 Demandes de sophie (par sophie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petitefee
Administrateur
Petitefee
88 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:17:50   Voir le profil de Petitefee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitefee   

moi ossi j'en voudré bien un stp!

le texte: Sophie
la couleur: violet/rose
limage: limage ke g en signature!
autres: avec des p'tites étoiles qui sintilels stp aussi! mé pa de trop! bisous!

MA REPONSE
Voici ton tag Sophie ! j'espère qu'il te plait sinon n'hésites pas à le dire !



REPONSE DE SOPHIE
coralie, tu fais vraiment des images trop trop belles!!!!! tu les fais comment? avec qu'elle logiciel? et les p'tites étoiles? sinon: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

MA REPONSE
Merci Sophie

Pour le logiciel, j'utilise Paint Shop Pro que j'ai eu il y a 1 an un peu près les petites étoiles c'est des tubes de Psp que j'ai téléchargé

bonne journée

REPONSE DE SOPHIE
oki c gentil! je sais pas si tu voudré bien car je te demande déja pleisn de trucs mais... est-ce que, tu pourrais me refaire, exactement le meme, avec la meme image et tout, mé avec marké " Magics girls's forum " STP voilà! j'espère que je te donne pas trop de travail! bisous!

MA REPONSE
Bien sûr sophie ! je m'y mets tout de suite ! j'adore faire des tags de toute façon


Voilà ! si il ne te convient pas n'hésites pas à le dire

REPONSE DE SOPHIE
ba, en fait, c superbe mé, c pa magical girls's forum mé: MAGICS girls's forum tu comprend... je sé pa si tu va pouvoir retouché mé... rolalala ça m'embête... aussi, est-ce que si, tu le refé bien sur!l ol!, tu pourrai mettre " magics girls's " en haut, sur une ligne, et " forum" juste en dessous ( à côté de la tete de la fille )??? j'espère que tu vois ce que je veux dire... désolée de... enfin...

MA REPONSE
Oups je suis vraiment désolée, j'avais mal lu le titre de ton forum ! je vais te le refaire tout de suite

REPONSE DE SOPHIE
je te remercie coralie tu es vraiment trop trop géniale!!!

MA REPONSE


voilà je l'ai refait, si quelque chose cloche encore, n'hésites pas à le dire c'est pas grave !
et encore désolée pour l'erreur :I

REPONSE DE SOPHIE
d'accords c pa grave, mais t sure que ça te dérange pas???? ça m'énerve à chaque fois j'ose pa te le demnader!!!!! tu dois le refaire à chaque fois quand je te demande de modifier? sinon, j'aimerai que ça soit marké en plus grands ( comme le sophie mé en moins grand quand meme lol! ) et puis que tu remonte un peu! car en fait tu vois ça me gène car le mot " forum " est rose sur rose donc on a du mal à voir!!!! donc si tu pourré mettre sur le blanc!!! voilà, j'espère que ça te dérange pas...

MA REPONSE
Mais non il n'y a aucun problème, franchement je préfère que tu dises ce qui ne va pas et que je corrige ça, plutôt que tu dises qu'il te plaise alors que tu trouves qu'il y a quelque chose qui cloche

Je suis en train de ré-héberger ton tag, mais si il y a encore quelques chose à changer n'hésites surtout pas...C'est vrai que je trouvais "forum" pas très lisible et j'hésitais un peu à le changer!



REPONSE DE SOPHIE
merci!!!! je trouve que ce tag est vraiment exellent!!! tres tres tres joli! je vais illico le mettre en logo pour mon forum! franchement, je sais pas comment te remercier! tu es tres sympa!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Tags  Demandes de sophie (par sophie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum