Les fééries de Coralie
Administrateurs : Petitefee
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Signatures scintillantes 

 Demande de taliane (par taliane)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petitefee
Administrateur
Petitefee
88 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 10:27:25   Voir le profil de Petitefee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitefee   

Bonjour! c'était pour vous demandez si je pouvais avoir une signature. je voudrais comme pailette velle là===>
http://www.wtv-zone.com/aylana/bringontheglitter/blue/blue-04.gif
J'ai cru lire qu'il y avit une écriture avec des coeurs?! Pourrais - je l'avoir comme ça?
Merci d'avance.

MA REPONSE

Bien sûr Taliane, je te la fait tout de suite

voilà ta signature

si tu vois quelque chose à changer n'hésites pas à le dire!

REPONSE DE TALIANE
Whao!! C'est trop beau merci beaucoup! Mreci énormément! Mais... comment vous faites ça?

G juste un petit problème... comment je fait pour l'afficher dans la signature de mon forum?!?
Merci

MA REPONSE
Je fais ça avec le logiciel Paint shop pro

Pour l'insérer sur le forum, il te suffit de faire clic droit sur l'image, puis tu vas dans les propriétés et tu copies l'adresse de l'image, ensuite dans ton profil dans le champ signature, tu mets ce code :
Citation:
[ img ] adresse de ton image [ /img ]

(mais sans les espaces)

et après quand tu auras validé, ta signature s'affichera

REPONSE DE TALIANE
Moi aussi j'ai paint shop pro verions 8.0 mais je sais pas comment on fait. Vous pouvez m'expliquer?!?

Tu dois te dire ENCORE ELLE!?! Mais j'aimerais que tu me fasses une autre signature avec écrit:
Christaliane
avec comme paillette:
http://www.wtv-zone.com/aylana/bringontheglitter/orange/orange-003.gif
Et comme police j'aimerais celle avec laquelle tu as écris Coralie dans le sujets où tu expliquais comment te faire là demande.
Merci d'avance!!

MA REPONSE
Aucun problème Taliane je m'y met tout de suite au fait tu parlais de la signature "coralie" de quelle couleur ? rose ou bleue ?

Pour les explications je vais essayer de faire un petit tutorial en image ! mais moi j'ai paint shop pro v.7.0, je sais pas si c'est très différent du 8

voilà :crazy:comme j'ai pas encore de réponse j'ai fait avec les deux polices que j'avais mis mais tu n'es pas obligée de prendre les deux!





REPONSE DE TALIANE
Whao merci beaucoup je suis trop gourmande, je vais prendre mes deux!!
Merci beaucoup!!

DONC HEU... comment tu fais?! Eh je savais pas que t'avais 12 ans(et demi très important le et demi!) moi j'en ai 13!!

MA REPONSE
Oui j'ai bientôt 13 ans dans 6 jours en fait

En fait j'ai l'intention de préparer plusieurs petits tutoriaux pour apprendre à faire des signatures scintillantes, etc... Je vais essayer d'en faire un cette semaine!

REPONSE DE TALIANE
Merci!

Au fait, je te souhaite un joyeux anniversaire en avance!!

MA REPONSE
Merci beaucoup Taliane
Haut de pagePages : 1  
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Signatures scintillantes  Demande de taliane (par taliane)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum