Les fééries de Coralie
Administrateurs : Petitefee
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Autres graphiques 

 avatars (par emi)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petitefee
Administrateur
Petitefee
88 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:25:07   Voir le profil de Petitefee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitefee   

Voici quelques avatars que j'ai fait..







Ils seront sur mon prochain site de ... ( FACILE )

Rohhhh Candice t'en a trop dit , comme d'ab !

MA REPONSE
Un site d'avatars... Chic chic j'ai hâte de voir ça!!
Ils sont superbes les avatars... Tu fais comment? Tu m'avais dit qu'il y avait des templates, on les trouve ou?

REPONSE D EMI
Non non nonnn pas un site d'avatarrrr lol ralalaaaa

Adresse des templates : http://www.dead-teddybears.com/templates/avys1002.php

kisss

MA REPONSE
Alors, un site de graphiques ! Bien sûr pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt MdR !

Je vais aller voir ton site avec les templates, ça s'utilise comment ? Faut télécharger, dézipper et mettre sur l'image dans Paint Shop Pro, c'est ça ? ^___^

REPONSE D EMI
NOoOoooOOnnnn pas un site de graphiques ptdr

Moi j'ai juste enregistrer sous le template ... ensuite j'ai gommer ce qui avais dedant , j'ai ouvert une image ( tout avec paint ) et j'ai mis le template par dessu ( heuu ta compris ? mm moi me comprend pas trop )

MA REPONSE
Nouveau site de dollz ? Ca donne envie de vite voir ça ! enfin je suis nulle aux devinettes mais j'ai hâte de voir ton futur site !!

oki j'ai compris pour les explications je pense que je vais procéder comme ça aussi merci!

REPONSE D EMI
Nonn un site sur les dolls ca suffit .. Pourtant c'est facileeeee regarde bien les avatarrr tu as la réponse sous le nez !! mdr

MA REPONSE
Je fais fonctionner ma petite cervelle...Heu... un site sur la personne qui est sur les avatars ? Désolée j'y connais rien à ce genre de trucs lol !

Si c'est pas ça alors sincèrement je vois vraiment pas que ce c'est !

Mais moi et les devinettes ça fait deux lol

Bisous

REPONSE D EMI
Wiiii un site sur la personne qui est sur l'avatar !!
Ne me dit pas que tu l'a connais pas !

MA REPONSE
Sincèrement cette personne ne me dit rien lol. Je te disais : je connais rien à ce genre de trucs ! MdR

REPONSE D EMI
Mais c'est Lara FABIAN !
Tu la connais pas?!

MA REPONSE
Je la connaissais mais j'y ai pas pensé en voyant les photos... Faut dire que ça fait longtemps que je l'ai plus vu loool

REPONSE D EMI
Tu m'a fait peuuuur
j'me suis dit : comment elle fait pour ne pas connaitre l'une des plus grandes voix de france !!

J'ai failli faire une criz cardiak !! lol

MA REPONSE
Faut dire aussi que je suis Belge

REPONSE DE VERANE
Bon je vais paraitre un peu nunuche mais tant pis ! Je me lance... Heuuuuuuuu..... Kesaco un templates ????

Bises

REPONSE D EMI
Heuuu binnnnnnn je sais pas comment expliker ... c ca :

REPONSE DE POUKA
En fait c'est un peu comme une base !
Tu prends le template, tu met ton image dedans et t'as ton avatrd.

Message édité le 22-11-2003 à 11:26:37 par Petitefee
Petitefee
Administrateur
Petitefee
88 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:27:01   Voir le profil de Petitefee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitefee   

Oui Pouka, sauf qu'après il faut gommer les parties en trop !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les fééries de Coralie  Mes créations pour vous  Autres graphiques  avatars (par emi)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum