Sujet : Je peux avoir un blog? |
| Posté le 22-12-2003 à 20:25:07
| Salut, c'était pour te demander si tu pouvais me faire un blog avec c'était image: http://publier.pageperso.aol.fr/christaliane/images/kyo.bmp Et ce message: " J'm Kyo" Merci d'avance. |
|
| Posté le 23-12-2003 à 09:07:03
| Désolée Taliane je ne sais pas faire les blogs |
|
| Posté le 23-12-2003 à 10:08:45
| Excuse moi , je viens de remarquer que je me suis trompé, c'est un globe que je voudrai! |
|
| Posté le 24-12-2003 à 09:11:42
| c'est pas grave Taliane je vais faire ton globe de ce pas ! |
|
| Posté le 24-12-2003 à 09:15:45
| merci!!! |
|
| Posté le 24-12-2003 à 09:25:44
| Voilà ton globe, j'espère qu'il te plaira ! désolée pour la découpe j'ai pas pu faire mieux ! Si il y a quelque chose que tu veux changer n'hésites pas à le dire !
|
|
| Posté le 24-12-2003 à 09:29:43
| Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!! C'est magnifique!! Tu es trop forte!! Bonnes fêtes!! |
|