Sujet :

Je peux avoir un blog?

Taliane
   Posté le 22-12-2003 à 20:25:07   

Salut, c'était pour te demander si tu pouvais me faire un blog avec c'était image: http://publier.pageperso.aol.fr/christaliane/images/kyo.bmp
Et ce message: " J'm Kyo"
Merci d'avance.
Petitefee
   Posté le 23-12-2003 à 09:07:03   

Désolée Taliane je ne sais pas faire les blogs
Taliane
   Posté le 23-12-2003 à 10:08:45   

Excuse moi , je viens de remarquer que je me suis trompé, c'est un globe que je voudrai!
Petitefee
   Posté le 24-12-2003 à 09:11:42   

c'est pas grave Taliane je vais faire ton globe de ce pas !
Taliane
   Posté le 24-12-2003 à 09:15:45   

merci!!!
Petitefee
   Posté le 24-12-2003 à 09:25:44   

Voilà ton globe, j'espère qu'il te plaira ! désolée pour la découpe j'ai pas pu faire mieux ! Si il y a quelque chose que tu veux changer n'hésites pas à le dire !


Taliane
   Posté le 24-12-2003 à 09:29:43   

Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!! C'est magnifique!! Tu es trop forte!!
Bonnes fêtes!!