Les fééries de Coralie
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Petitefee
coucou! j'aimerai savoir coralie sur quel site tu as trouvé" la police d'écritures avec des coeurs? ( comme tu ma fais sur le tag! ) et puis des explicaions pour savoir commetl'utiliser???

MA REPONSE
Je ne me souviens plus du site où j'ai trouvé cette police mais si tu tapes son nom dans un moteur de recherche tu trouveras certainement ce que tu cherches son nom est "Fiolex Girls"

Pour l'utiliser, il faut que tu la télécharges et que tu la dézippes puis tu la déplaces dans le dossier "Fonts" de Windows
J'avais un lien qui expliquait tout ça, si je le retrouve je te le donne !

REPONSE DE RIKKU
Sur Dafont (www.dafont.com) ils ont Fiolex Girls ^^ Tu recherche avec Fiolex et C la seule police qui apparait !

REPONSE DE SOPHIE
d'acc merci! est-ce que vous pourrez me dire le chemin pour enregistré... car jetrouve pa " fonts ":::...

REPONSE DE RIKKU
Ta XP ou moins ?

REPONSE DE SOPHIE
oui g XP! j'ai trouvé comment faire merci bocoup!
 
Retour au forum
 
créer forum