Les fééries de Coralie
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Taliane
Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!! C'est magnifique!! Tu es trop forte!!
Bonnes fêtes!!
Petitefee
Voilà ton globe, j'espère qu'il te plaira ! désolée pour la découpe j'ai pas pu faire mieux ! Si il y a quelque chose que tu veux changer n'hésites pas à le dire !


Taliane
merci!!!
Petitefee
c'est pas grave Taliane je vais faire ton globe de ce pas !
Taliane
Excuse moi , je viens de remarquer que je me suis trompé, c'est un globe que je voudrai!
Petitefee
Désolée Taliane je ne sais pas faire les blogs
Taliane
Salut, c'était pour te demander si tu pouvais me faire un blog avec c'était image: http://publier.pageperso.aol.fr/christaliane/images/kyo.bmp
Et ce message: " J'm Kyo"
Merci d'avance.
 
Retour au forum
 
créer forum